Rock
Bad Bunny - DeBÍ TiRAR MáS FOToS World Tour
Samedi 04/07/2026 à 20:00
Concert complet !
180,70 €Prix Digitick
Concert annulé ? Complet ? Prévenez l'équipe LyloModifier les tarifs

À propos
Une partie des recettes de la vente de billets sera reversée à la Fondation Good Bunny qui soutient les enfants et les jeunes issus de communautés défavorisées afin de favoriser le développement de leurs talents musicaux, antistatiques et sportifs.
Pour en savoir plus sur la Fondation Bunny, merci de vous rendre sur :
*www.goodbunnyfoundation.org/
Le 4 juillet 2026, Paris La Défense Arena vibrera au rythme du reggaeton avec la première performance en France de Bad Bunny, l'un des artistes latins les plus influents de la scène musicale actuelle. Ce concert s'inscrit dans le cadre d'une tournée mondiale et Bad Bunny montera sur la scène de la plus grande salle d'Europe.
Bad Bunny : Un Phénomène Mondial
Bad Bunny s'est imposé comme une figure incontournable du reggaeton et du latin trap. Avec des albums à succès tels que Un Verano Sin Ti et Nadie Sabe Lo Que Va a Pasar Mañana, il a redéfini les frontières de la musique latine.
Son dernier album, Debí Tirar Más Fotos, sorti en janvier 2025, marque un tournant dans sa carrière. Cet album, qui mêle reggaeton, salsa, plena et musique jíbara, rend hommage à ses racines portoricaines et aborde des thèmes tels que la mémoire, l'identité et la lutte contre le colonialisme.
UN CONCERT ÉVÉNEMENT à Paris la défense arena
Ce concert à Paris La Défense Arena sera une occasion unique de découvrir Bad Bunny sur scène en France après une très longue attente des fans pour sa venue dans l'hexagone.
Les fans pourront s'attendre à une performance énergique, mettant en avant les titres phares de son dernier album, tels que DTMF, Pitorro de Coco et LO QUE LE PASÓ A HAWAii.
UN ALBUM CRUCIAL
Debí Tirar Más Fotos, sa dernière sortie en date, n'est pas seulement un album, c'est une déclaration artistique. À travers ses 17 titres, Bad Bunny invite ses auditeurs à une introspection sur la mémoire, l'amour et l'identité.
Des morceaux comme LO QUE LE PASÓ A HAWAii et Turista abordent des sujets de société et de politique, tout en mettant en lumière la richesse culturelle de Porto Rico.
En 2025, l'album a passé trois semaines consécutives à la première place du Billboard 200, marquant ainsi son septième album classé dans le Top 10 et son neuvième numéro 1 consécutif dans le classement Top Latin Albums. Il est aussi devenu le premier artiste latino de l'histoire à atteindre 100 entrées dans le Billboard Hot 100, renforçant encore davantage son statut de figure dominante de la scène musicale mondiale.
Les artistes
S'y rendre
Les Jardins de l'Arche 92000 Nanterre
GARE DE MONTARGIS
à 5350679m
GARE DE LAROCHE MIGENNES
à 5349744m