Electro

Courrier Sounds : André Bratten + Kakkmadafakka

Le 5 octobre, le Trabendo accueille la troisième édition de Courrier Sounds.

  • Jeudi 05/10/2017 à 19:00

Le Trabendo

Parc-de-la-Villette, 211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris

Salle de concert, salle de spectacle

Paris 19e arrondissement

MPorte de la VilletteM 7

Voir la carteComment s'y rendre

Le demi est à 4 €

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

Après le succès de Konono N1 Meets Batida l'an passé, l'édition 2017 sera consacrée à la Norvège avec, en ouverture, l'étoile montante de la scène électro norvégienneAndré Bratten.

Legroupe d'electro-popKakkmadafakkaassurera la deuxième partie du concert. Un DJ set clôturera la soirée.
Au confluant de la space disco et de la techno, André Bratten s'éloigne du discours électronique classique en proposant un va-et-vient original entre différents registres musicaux. Son album Be A Man You Ant (2013) a eu un succès retentissant, ainsi que son dernier EP Math Ilium Ion, sorti en juin 2015 sur Smalltown Supersound.

En savoir plus

Les artistes

Kakkmaddafakka

Kakkmaddafakka nous vient de Bergen en Norvège, tout comme leur producteur Erlend Oye (The Whitest Boy Alive, Kings of Convenience). Loin des compositions chill-out de ce dernier, le groupe s’offre avec »Hest« 9 des titres de pop/rock/funk absolument irrésistibles, entêtants et tellement easy qu’ils en feraient sourire un mort.
Formé par cinq frères et amis, la formation pratique la dérision au quotidien et dans leur musique ; leur nom d’apparence mystérieuse est une retranscription néologique de »Cock Mother Fucker«, mais comme ils sont encore un peu jeunes et bien élevés, ils préfèrent annoncer »Party Animals«. Car oui, sur scène et sur disque, le groupe se démène pour faire danser son auditoire, comme un Darwin Deez orchestral, ou mieux, comme si les Klaxons se payaient des imitations d’ABBA, des Ronettes, de Blondie, du Roi Lion et des folklores scandinaves…
Bref, ils ne se prennent pas au sérieux et pourtant ils vont rythmer votre été avec leurs riffs imparables et leurs mélodies faciles.

S'y rendre

Le Trabendo

Parc-de-la-Villette, 211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris

MPorte de la VilletteM 7 à 553m

MPorte de PantinM 5 à 615m

TELLA FITZGERALD - GRANDS MOULINS DE PANTINT 3b à 449m

Bus139genrvb150genrvb151genrvb152genrvb170genrvb249genrvb330genrvb60genrvb75genrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour