ChansonElectro

Les Jeudis de Sous le Radar

igee, Jeanne Patronik, Opaline & Swoush aux Jeudis de Sous le Radar

  • Jeudi 19/12/2024 à 20:00

PopUp!

14 Rue Abel 75012 Paris

Paris 12e arrondissement

MGare de LyonM 14M 1

Voir la carteComment s'y rendre

8 €Prix tout public

Modifier les tarifs

À propos

Publicité

L’association Sous le Radar, connue pour son festival éponyme, proposera trois concerts exceptionnels en live et un DJ set le jeudi 19 décembre au POPUP! (Paris).

La deuxième édition des Jeudis de Sous le Radar réunira quatre artistes émergents de la scène musicale française.

Une programmation éclectique, ambitieuse et inédite pour découvrir et soutenir les stars de demain :

· igee : DIRTYPOP. C’est ainsi qu’igee (prononcer « aïdji ») se plaît à nommer sa proposition musicale. Rappeur à l’origine, il amorce sa transition stylistique avec « Mirages » en 2020 et s’inscrit dans le paysage de la nouvelle pop française alternative avec « Nous les gens » (plus de 800 000 streams) en 2022. En 2024, il dévoile son 3ème EP "DiRTYPOP!", où il s’y livre à cœur ouvert, abordant l’amour, l’avenir et sa "foutue place dans ce monde" avec une pointe d’ironie et de sarcasme. Mêlant chanson, hyperpop, électronique et rap français, ce savant mélange est concocté avec le producteur flam, son collaborateur depuis le début. Son dernier single, « Headshot », est disponible depuis le 7 décembre 2024.

· Jeanne Patronik : Compositrice et violoncelliste formée au Conservatoire, Jeanne Patronik mêle pop, variété française et influences électroniques. Ses morceaux, créés dans l'intimité de sa chambre, révèlent un son unique et captivant. Avec ses premiers singles, « Spring » et « Popcorn », extraits de son récent EP "Passe temps", Jeanne offre des mélodies entraînantes et des paroles espiègles. Une artiste prometteuse au style frais et enchanteur.

· Opaline : Avec ses rimes finement ciselées et sa voix de velours, Opaline met en chanson ses cris du cœur et nous absorbe immédiatement dans son univers sensible et poétique. En 2024, l’artiste réaffirme son identité artistique avec son projet "CŒUR À VIF", un EP de pop française alternative qui illustre son évolution vers des sonorités plus électroniques. Dès la première écoute, on est captivés par ses textes à la fois personnels et universels. Opaline, c’est de la médecine douce qui passe par les oreilles.

· Swoush (DJ set) : Après des années de succès en tant que membre du duo Jabberwocky (180 millions de streams en carrière), Emmanuel (surnommé Manu) a lancé son projet solo Swoush en 2023 avant de rejoindre le label Halfpipe Records, , où il a sorti ses singles « Grimy », « Nami » et « Salti ». Ces premiers titres lui ont valu l’attention des playlists et des curateurs de radio, le plaçant comme une valeur sûre de la scène électronique française.

À propos de l'association Sous le Radar

Créée en 2022, l’association Sous le Radar entend promouvoir et accompagner des artistes en début de carrière à travers la conception, la réalisation, la production et l’organisation d’événements artistiques dans le domaine du spectacle vivant. Sous le Radar soutient la scène musicale française et internationale émergente et utilise la musique comme vecteur de sensibilisation aux enjeux sociétaux et environnementaux.
Plus d’informations sur http://www.sousleradar.fr

En savoir plus


Les artistes

S'y rendre

PopUp!

14 Rue Abel 75012 Paris

MGare de LyonM 14M 1 à 348m

MLedru-RollinM 8 à 398m

MQuai de la RapéeM 5 à 672m

RerGARE DE LYON RER DRer aRer d à 238m

TransGARE DE LYON RER DTrans r à 238m

Bus20genrvb24genrvb29genrvb46genrvb57genrvb61genrvb63genrvb65genrvb69genrvb76genrvb86genrvb87genrvb91genrvbBalabusgenrvb

Choisir un itinéraire

Signaler un changement

Renseignez votre e-mail pour que nous puissions vous répondre.

Retour